Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les décos de la flo
les décos de la flo
les décos de la flo
18 septembre 2011

Les diffuseurs de parfum

 

Tout est en vente sur un site sécurisé et très rassurant pour tout le monde (client et acheteur), merci de vous y rendre !

 

http://www.alittlemarket.com/

 

Boutique "lesdecosdelaflo"

à tout de suite !!


Formes très décoratives en faïence (émaillées côté face). Quelques gouttes de parfum au dos, huile essentielle ou parfum d’ambiance et elles embaumeront.

A disposer dans une voiture, un bureau, à la salle de bains, sur des embrases de rideaux, sur des cintres dans un dressing, … Laissez aller votre imagination !

Décoré d’un ruban en satin agrémenté d’une petite perle.


 présentoir avec mes 60 diffuseurs de parfum

Voici mon présentoir de diffuseurs de parfum ... et les voici en détail :

diffuseur de parfum fleurLes fleurs

diffuseurs de parfum bleuLes bleus

diffuseurs de parfum bleu 2

diffuseurs de parfum bleu 3

diffuseurs de parfum chocolatDu chocolat ... mais attention au dents !

diffuseurs de parfum chocolat 2

 diffuseurs de parfum grisLes gris, très élégants,

diffuseurs de parfum gris 2

diffuseurs de parfum gris 3

diffuseurs de parfum gris 4

 

 

 

 

 

 

 

 

diffuseurs de parfum jauneLes jaunes,

diffuseurs de parfum jaune 2

diffuseurs de parfum jaune 3

diffuseurs de parfum jaune 4

diffuseurs de parfum jaune 5

diffuseurs de parfum orangeUn brin plus sombre, ce sont les orange,

diffuseurs de parfum orange 2

diffuseurs de parfum orange 3

diffuseurs de parfum parmeLes parme,

diffuseurs de parfum parme 2

diffuseurs de parfum parme 3

diffuseurs de parfum roseLes roses (pour les fifilles),

diffuseurs de parfum rose 2

diffuseurs de parfum rose 3

diffuseurs de parfum vertLes vert tendre,

et pour finir les grands ...

diffuseur de parfum coqle coq,

diffuseur de parfum grand coeurUn grand coeur,

diffuseur de parfum grappeLa feuille de vigne,

diffuseur de parfum rondUn rond fleuri.

Je pense que je j'en ai assez  pour l'instant. Si je viens à en manquer j'en referais, bien sur !!

Publicité
Commentaires
Publicité