Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les décos de la flo
les décos de la flo
les décos de la flo
6 octobre 2011

Essais pour des lampes

Mon homme a récupéré du bois flotté à la rivière.

Résultat ... ben va falloir faire des lampe et même un lampadaire (vu la taille des trucs).

Donc je fais des essais de céramique pour compléter les décos des lampes.

coquillage

Pas mal pour un début, on dirait un esgargot et ça en est un !

coquillage 2

Un coquillage aux airs de demi croissant !

étoiles de mer

Les étoiles de mer,

les galets

Alors ??? des grosses miches ou des galets ? ... bon ben des galets !

Je vais attendre que ça sèche, et hop au ponçage !

Publicité
Commentaires
A
Heureuse de te connaître... et de voir que je ne suis pas la seule à avoir des galères de terre, d'émaillage, de séchage... en tout cas j'ai hâte de voir le résultat de cette lampe en gestation, surtout qu'avec du bois flotté, ça va être sympa.<br /> Sandrine V.
Répondre
Publicité