Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les décos de la flo
les décos de la flo
les décos de la flo
6 février 2012

Pendentifs coeurs sur organza

Tout est en vente sur un site sécurisé et très rassurant pour tout le monde (client et acheteur), merci de vous y rendre !

http://www.alittlemarket.com/

Boutique "lesdecosdelaflo"

à tout de suite !!

Je réalise toutes mes pièces entièrement.
Pour celle-ci, j'ai réalisé de petits cœurs en céramique.
Puis j'ai poncé chaque pièce à la main.
Ensuite j'ai passé la couleur que l'on appelle "l'engobe" (ce n'est pas de la peinture sur porcelaine).
Le tout est cuit une première fois (le biscuitage) à 950°c.
Puis émaillé lors d'une deuxième cuisson, toujours dans le four maison à 995°c.
Les cœurs ne sont pas  émaillés au dos. Cela collerait à la peau.
J'ai ensuite acheté des rubans, des anneaux, des griffes pour le ruban, des fermoirs en forme de cœurs (pour faire un petit rappel) et j'ai assemblé le tout.
Et voilà !
Le cœur en céramique mesure environ 3.5 cm de diamètre.
Le ruban est en organza et mesure environ 57 cm.
Et le système de fermeture est doré.

coeur jaune 1 coeur jaune 2

 

coeur rouge ara 1 coeur rouge ara 2

 

coeur rouge violet 1 coeur rouge violet 2

 

coeur ruban 1 coeur ruban 2

 

coeur vert violet 1 coeur vert violet 2

 

jaune papillon rouge 1 jaune papillon rouge 2

 

papillon rouge 1 papillon rouge 2

 

vert papillon 1 vert papillon 2

Et voici le fermoir en gros plan (en forme de coeur pour un petit rappel avec le pendentif)

fermoire rouge

Publicité
Commentaires
Publicité