Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les décos de la flo
les décos de la flo
les décos de la flo
26 février 2012

Horloge de salle de bains

 

Tout est en vente sur un site sécurisé et très rassurant pour tout le monde (client et acheteur), merci de vous y rendre !

 

http://www.alittlemarket.com/

 

Boutique "lesdecosdelaflo"

 

à tout de suite !!

 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais c'est à la salle de bains que je cherche le plus à savoir quelle heure il est !!

Ben oui, c'est pour savoir depuis combien de temps je "mijote" dans le bain !!

Alors voilà, j'ai réalisé une horloge faite pour les salles de bains.

Une ambiance à la fois marine avec de petits coquillages et corail,

Une ambiance aussi naturelle avec le bois flotté et l'écorce,

et une ambiance tendresse avec les représentations de petits coeurs.

Sur un chassis, j'ai fait un fond "pierre" puis des carrés avec de la peinture relief. Ensuite j'ai mis du cerne cuivre.

Donc la voici :

horloge 2

Et plus en détail :

Horloge

horloge 4

 

Pour les dimensions : 60 cm de largeur et 20 cm de hauteur (idéal pour se placer entre le carrelage et le plafond !)

Désolée, je ne suis vraiment pas douée pour les photographies.

Publicité
Commentaires
Publicité