Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les décos de la flo
les décos de la flo
les décos de la flo
6 juin 2013

Détail du travail de préparation

Que je fasse des diffuseurs ou des plombs de nappe, la travail reste le même.

Il faut créer la pièce, puis l'affiner. Ce travail reste très long et minitieux, car plus on affine la pièce et plus elle se fragilise.

En voici avant après...

coeur, lesdécosdelaflo, céramique, terre, pampille, déco, biscuit, ponçage, travail, fragile, brut, plomb de nappe, lest, nappe, poid, 1

coeur, lesdécosdelaflo, céramique, terre, pampille, déco, biscuit, ponçage, travail, fragile, brut, plomb de nappe, lest, nappe, poid, 2

coeur, lesdécosdelaflo, céramique, terre, pampille, déco, biscuit, ponçage, travail, fragile, brut, plomb de nappe, lest, nappe, poid, 3

coeur, lesdécosdelaflo, céramique, terre, pampille, déco, biscuit, ponçage, travail, fragile, brut, plomb de nappe, lest, nappe, poid, 4

Je sais... c'est plus facile de mouler les pièces, il y a moins de travail après mais moi je préfère travailler comme ça pour le moment !


Maintenant, il faut passer l'engobe et les émailler !

Publicité
Commentaires
Publicité