Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les décos de la flo
les décos de la flo
les décos de la flo
9 septembre 2015

Ma tunique préférée

patron, tunique, paréo, grande taille, 54, 56, 58, 60, coton, ample légère, été, pas chère, facile, simple, élégante, confortable, idée, pas cher, les decosdela flo, 12

patron, tunique, paréo, grande taille, 54, 56, 58, 60, coton, ample légère, été, pas chère, facile, simple, élégante, confortable, idée, pas cher, les decosdelaflo, 11

 

Un superbe tissu que j'ai trouvé sur "Tissus déco couture".

Pour une fois que c'est super élégant et pas cher !!

 



tissus deco couture

tissus déco couture est un site de vente de tissus et bâche pour l extérieur en ligne , vente de tissus et des galons, pour la confection de vetements , l ameublement et les costumes de spectacle.

http://www.tissus-vente-en-ligne.com


 

C'est un bonheur à travailler, pour cette tunique, il faut 2 m de tissu soit 9 € la tunique...

je vous arrondi le tout à 10 € (biais du col compris).

Pour la couper, c'est simple, vous tourner le tissu dans le sens horizontal et vous suivez les motifs. 

Faites l'ourlet tout le tour dés le début.

A vous de jouer !

 

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, je ne suis pas débutante en couture sauf pour les vêtements, vous êtes vague sur les explications de cette tunique c'est peut être évident pour vous mais pas pour une<br /> <br /> débutante dommage
Répondre
N
Modèle très facile je l'ai fait longue pour une robe hôtesse pourquoi fille
Répondre
L
J adore superbe y a t il 1patron papier??
Répondre
K
Bonjour, très belle votre tunique, je viens de découvrir votre site, hélas je ne suis pas couturière , vous vendez cette tunique ?, moi je mets du 52 ! Merci bonne journée ensoleillée
Répondre
Y
Bonjour, très belle votre tunique préférée ! J'aurais bien aimé vous copier mais je ne trouve pas le tissus sur http://www.tissus-vente-en-ligne.com elle est en quoi? pour voir la catégorie sur le site<br /> <br /> Un grand merci.
Répondre
Publicité