Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les décos de la flo
les décos de la flo
les décos de la flo
28 septembre 2011

Les plats arabesques

Je me lance dans les plats.

P8110290

Je les fais et les mets à sécher,

fabrication des plats gris

Je les ponce, et passe l'engobe.

P9260006

Je mets à cuire pour le biscuit.

grand plat arabesque gris

pats arabesques parme

plat arabesque gris

plats arabesque gris 3

petit plat arabesque vert

plats arabesques rose(là ils sont cuits)

Il m'en reste encore à finir.


Et à l'émaillage... ça va pas.

Mon bac d'émaillage n'est pas assez profond ou j'ai pas assez d'émail. Enfin bref ... je vais racheter du C315 de chez Céradel.

Au moins y aura pas de problèmes. Heureusement que je n'avais fait que deux petits essais.

Je vais en racheter, patience ma Flo !!!

Publicité
Commentaires
Publicité